Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Commander un sac à langer sur internet

3 participants

Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Commander un sac à langer sur internet

Message par Nono Mar 14 Jan 2014 - 8:38

Bonjour les mamans,
J´espère que vous allez bien ! Je pense que vous commencez doucement à vous réveiller et à entamer votre journée :) J´aimerais commander pour mon bout de chou un joli sac à langer de Baby Walz. Je n´ai encore jamais acheté sur internet et je voulais avoir vos conseils. Avec tout ce que je lis dans la presse je suis un peu réticente. C´est vraiment sûr de commander en ligne? merci pour vos réponses. Amitiés, Noémie
Nono
Nono

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Cecile Mar 14 Jan 2014 - 8:47

Ce site est en France , c'est déjà un bon point !
Lorsque j’achète sur le net , je paye avec un compte PayPal dans la mesure du possible , ou je paye par chèque en retour du colis ( lorsque le site le permet)

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16360
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Nono Mer 15 Jan 2014 - 3:05

Bonjour Cécile!
Je te remercie pour ta réponse. Quels sont les avantages du Paypal, c´est plus sécurisé?
Nono
Nono

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Cecile Mer 15 Jan 2014 - 3:21

c'est une"
banque"
qui elle seule connait ton n° de carte .Pour ton vendeur tu donnes une autorisation à cette banque de verser la somme due.En aucun cas les vendeurs ont accé à ton compte et N° .

Renseignes toi , il me semble que certaines banques font ce principe : Une carte juste remplie de la somme que tu dois .( banque Postale ????)

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16360
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Mamou Mer 15 Jan 2014 - 5:54

je me suis mise depuis peu à l'achat en ligne... j'étais une grande sceptique, mais un rabais de plus de 200$ sur ma laveuse m'a fait franchir le premier pas, ensuite les maillots et équipements de fiston qui sont près de la moitié du prix si je les commande au royaume unis même en calculant les douanes.... alors petit à petit j'ai appris à scruter les sites, le plus possible j’achète de sites qui ont pignon sur rue chez moi au Québec, comme ça je peux aller voir sur le site de la protection du consommateur s'il y a des plaintes contre eux, c'est pas une garantie, un indice du sérieux de la compagnie... vous devez avoir aussi des organismes de surveillance comme ça en France?

_________________
Elle est pas belle la vie?  cils
Mamou
Mamou
méduse

Messages : 18392
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Nono Mer 15 Jan 2014 - 10:29

Merci pour vos conseils les filles. Le Paypal me paraît une très bonne idée Cécile je vais me renseigner. Mamou je te remercie aussi pour ton retour d´expérience. Nous avons en effet aussi en France des associations de consommateurs s´il y a un souci. J´ai bien envie de franchir le pas en lisant ton commentaire, cela me rassure.
Nono
Nono

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commander un sac à langer sur internet Empty Re: Commander un sac à langer sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum