Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plus de site internet pour la Ville de Charleroi

Aller en bas

Plus de site internet pour la Ville de Charleroi Empty Plus de site internet pour la Ville de Charleroi

Message par opaline Dim 13 Jan 2008 - 4:37

Plus de site internet pour la Ville de Charleroi

RTL Info
- Le site internet de la Ville de Charleroi (www.charleroi.be) n'abrite plus aucune information relative aux diverses activités communales. Seule y figure une copie d'un courrier envoyée par le collège communal à la firme qui était jusqu'alors chargée de l'hébergement de ce site.

On peut y lire que « Conformément à la jurisprudence concernant les contrats et prévoyant une révision de ces derniers, le Collège communal a pris la décision de résilier le contrat auprès de votre société au 31 décembre 2007. La matière relative à celui-ci fera l'objet d'un nouvel appel d'offres très prochainement afin que celui-ci prenne cours à partir de janvier 2008 ». Ce courrier est daté du 21 novembre 2007.

Contacté à ce propos, le premier échevin de Charleroi Paul Ficheroulle confirme qu'en octobre dernier, il a été décidé de mettre un terme à une quinzaine de contrats informatiques : soit parce qu'ils nécessitaient un nouvel appel d'offres, soit, entre autres, parce qu'ils n'avaient plus lieu d'exister. « Il avait cependant été décidé, explique Paul Ficheroulle, de prendre toutes les dispositions utiles pour qu'il n'y ait pas d'interruption dans le service fourni. Or, depuis lors, aucun membre de mon Cabinet n'a été contacté à propos, pas plus que je ne l'ai été personnellement ».

Paul Ficheroulle estime encore « de très mauvais goût » que la firme en question affiche sur le site de la Ville un courrier privé entre la cette firme et la Ville. « Pour le reste, je réagirai dès ce lundi de manière très ferme, tant vis-à-vis de cette firme elle-même, pour cette attitude, que vis-à-vis d'agents communaux qui auraient été contactés à ce propos et qui n'auraient pas eu le réflexe élémentaire d'avertir leur hiérarchie du risque de coupure de ce site », conclut le premier échevin de Charleroi.
opaline
opaline
carbone 14

Messages : 2311
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 78
Localisation : Midi de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum