Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

3 participants

Aller en bas

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Empty Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

Message par Cecile Ven 19 Oct 2007 - 6:43

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Illustr-titeuf
cliquez sur titeuf!

a voir avec les enfants ! super


du 16 oct 2007 à janvier 2009


Une exposition conçue et réalisée par la Cité des sciences et de l'industrie,
en collaboration avec Zep et Hélène Bruller, auteurs du Guide du Zizi sexuel paru en 2001 aux éditions Glénat
COMMISSARIAT
Maud Gouy commissaire de l'exposition
Dorothée Vatinel commissaire adjointe
Géraldine Attié chargée de production
COMITÉ SCIENTIFIQUE
Philippe Brenot, psychiatre et anthropologue. Directeur au DIU de Sexologie à l'Université Paris 5.
Jean-Yves Cariou, professeur de SVT à l'IUFM de Paris, didacticien
Paul Durning, DG du GIPEM (Enfance en danger) et directeur scientifique de l'Oned
Maurice Godelier, anthropologue, directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales, ancien directeur scientifique au CNRS
Didier Lauru, psychiatre et psychanalyste, membre d'Espace Analytique. Directeur de publication de la revue Enfance et Psy.
Sylvie Octobre, chargée d'études au département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS), au ministère de la Culture et de la Communication.
Pascal Picq, paléoanthropologue, maître de conférences au Collège de France, laboratoire de paléoanthropologie et de préhistoire
Emmanuelle Piet, médecin départemental de P.M.I. en Seine Saint-Denis, chargée des centres de planifications familiales

Avec le concours du bureau de l'action sanitaire et sociale et de la prévention - DGESCO (Direction générale de l'enseignement scolaire).
Avec le soutien de la DRASS Ile-de-France, (Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Ile de France



vidéo ! click!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 9:24, édité 1 fois

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16360
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Empty Re: Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

Message par soaz Ven 19 Oct 2007 - 7:25

super Si je trouve une date compatible avec les disponibilités de mon neveu... (le petit, hein, pas celui qui a bientôt 18 ans! :drole )

_________________
Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel 00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36255
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Empty Re: Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

Message par Cecile Ven 19 Oct 2007 - 7:28

même celui de 18 ans va apprendre ! mdr

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16360
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Empty Re: Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

Message par soaz Ven 19 Oct 2007 - 7:32

J'en suis convaincue, mais je ne crois pas que c'est avec moi qu'il aura envie d'y aller...
Si c'est bien avec moi qu'il est allé la première fois à Paris, ces temps-ci, il préfère sa copine. :clin2

_________________
Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel 00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36255
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel Empty Re: Expo , cité des sciences Paris: le zizi sexuel

Message par Floty Ven 19 Oct 2007 - 15:52

J'en ai entendu parler qu'en bien de cette expo! Je pense que mon petit-fils est un peu petit pour y aller quand même (6 ans 1/2!)
Floty
Floty
carbone 14

Messages : 1174
Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Coulonges sur l'Autize Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum