Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous avez un secret ?

4 participants

Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Vous avez un secret ?

Message par Mélu Ven 23 Mar 2007 - 7:40

Javoue.ca : pour dévoiler ses secrets (ou lire ceux des autres)
Auteur: la rédaction
Date de publication: jeudi 22 mars 2007 à 15H02
Adresse internet: http://techno.branchez-vous.com/actualite/2007/03/javoueca_pour_devoiler_ses_sec.html

Le concept de ce site québécois est simple: fournir un espace Web où les internautes peuvent confier les petits ou leurs grands secrets, que les autres visiteurs peuvent ensuite noter et commenter. Sous couvert d'anonymat s'ils le désirent, les internautes qui ont un poids sur la conscience peuvent tenter de la libérer un peu en exposant publiquement, sur Javoue.ca, la source de leurs soucis. Il suffit pour cela de cliquer sur un bouton et de passer aux aveux.

Les secrets des internautes sont classés par catégories (amour, les ex, politique, école, famille, etc.), et les visiteurs peuvent commenter les déclarations et leur attribuer une note de 1 à 10. Le site propose sur sa page d'accueil des classements selon les votes des internautes ou le nombre de fois que la confession a été cliquée. Par défaut, un «filtre familial» empêche l'affichage des récits qui s'adressent à un public majeur et averti, mais un simple clic dans la barre des menus permet de désactiver cette fonctionnalité.

Les webmestres de Javoue.ca se réservent le droit de ne pas afficher toutes les confessions soumises par les internautes, notamment s'ils jugent le contenu vulgaire, abusif, incohérent ou inapproprié.



©️ 2007, BRANCHEZ-VOUS.com - Tous droits réservés.
Mélu
Mélu
Dame respectable

Messages : 1485
Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : Sherbrooke (Québec)

http://melusmileys.awardspace.com/smileys/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Re: Vous avez un secret ?

Message par Lorelei Ven 23 Mar 2007 - 9:40

Ben vi mais alors, si on le déballe même sur la toile, c'est plus un secret kossé
Lorelei
Lorelei

Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Re: Vous avez un secret ?

Message par Mélu Ven 23 Mar 2007 - 10:24

ça doit être pour ceu qui ont besoin de le dire
mais veulent garder l'anonymat !
Mélu
Mélu
Dame respectable

Messages : 1485
Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : Sherbrooke (Québec)

http://melusmileys.awardspace.com/smileys/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Re: Vous avez un secret ?

Message par buffy Ven 23 Mar 2007 - 16:11

je sens que je vais aller m'y promener de temps en temps... certains secrets sont comiques...

La toilette chimique

J'étais dans une genre de foire pour fêter la St-Jean Baptise, là-bas il n'y avait que 3 toilettes chimiques et il y avait environ une dizaine de personnes qui attendaient en ligne pour chacune des toilettes. Lorsque ce fut mon tour, je ne pouvais pus retenir mon envie et j'ai vomit sans prendre le temps de viser comme il faut. Ça a éclaboussé vraiment partout. En sortant, j'ai fait semblant de trouver ça dégeulasse, comme si je ne n'était pas moi le coupable.
buffy
buffy
carbone 14

Messages : 2749
Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Re: Vous avez un secret ?

Message par soaz Ven 23 Mar 2007 - 16:36

mdr C'est celui que j'ai lu aussi, Buffy...

Me demande si je ne devrais pas aller avouer que j'ai une toilette sèche, moi...
:gene

_________________
Vous avez un secret ? 00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

Vous avez un secret ? Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36480
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un secret ? Empty Re: Vous avez un secret ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum