Aux States
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aux States
Je comprends... et je ne peux pas m’empêcher de rire : la devise de la Belgique est "L’union fait la force". Vous pouvez pas savoir à que point on est différents, les Flamands et les Wallons...

Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies
Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

soaz- carbone 14
Une chance pour vous que le pays n'est pas aussi vaste et que les armes à feux moins nombreuses.
chez nous on ajoutait à L'union fait la force.... et les coups de poings font la boxe...
chez nous on ajoutait à L'union fait la force.... et les coups de poings font la boxe...

A trop chercher le bonheur ailleurs, on fini par oublier celui que l'on a devant soi. Je décide donc qu'aujourd'hui, je serai heureuse!
"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté; aimer ce que tu fais, c'est le bonheur"

@soaz a écrit:Je comprends... et je ne peux pas m’empêcher de rire : la devise de la Belgique est "L’union fait la force". Vous pouvez pas savoir à que point on est différents, les Flamands et les Wallons...![]()

Lenaig- carbone 14
Oui, et c’est encore un tout autre monde, une autre culture...

Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies
Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

soaz- carbone 14
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5