Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour

+2
soaz
gabé
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par kaly Sam 29 Mai 2010 - 3:08

Bonjour à tous,

Je suis donc Kaly, j'ai 38 ans, 3 beaux enfants et des n'animaux ^^

Je vis dans la belle région du Tarn et Garonne où je suis depuis presque 1 an maintenant.

Je suis venue ici dans le but premier de faire connaitre à tous l'association de protection animale pour laquelle je suis bénévole. En fait, pas réellement pour cette association en particulier, mais surtout pour faire connaitre à tous le sort des Galgos (lévriers espagnols) en espagne, et malheureusement sort que subissent tout les chiens de chasse en général ...

Ayant bien lu les règles de ce forum, j'ai bien compris que tout message "
publicitaire"
n'est pas autorisé, même si celui ci n'est pas commercial, je précise donc que ça n'en ai pas le but.
Le but étant comme je l'ai dis d'informer les gens sur ce qu'il se passe là bas, de faire connaitre les besoins de l'association, autant au niveau matériel que du bénévolat.

Je m'arrête donc ici pour le moment et j'attend l'autorisation d'un administrateur ou modérateur avant de vous en dire plus, ceci dans la section qui me sera indiquée bien évidemment.

Si les administrateurs refusent, et bien tant pis, je ne ferais pas d'esclandre et continuerais mon chemin ^^

Merci à tous de m'avoir lu dans un premier temps, en espérant pouvoir vous écrire encore ;
)

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par gabé Sam 29 Mai 2010 - 3:36

pourquoi ne veux-tu pas participer au forum ?

j'aime bien le lot et garonne et surtout Marmande !
ta publicité est bien loin de nos préoccupations .............alors que ici , ce forum est un lieu ou on parle de "
NOUS"

un lien de françaises , québequoises et belges qui nous unies ............sans chichis .....et depuis la naissance du net !


vrai aussi que nous parlons de nos boulots , mais avant tout nous parlons de NOUS en premier

alors dans ta présentation si tu le veux : parles nous de toi c'est ça le plus important ! ok!

_________________
Bonjour Gabe_a10

                                            Ghis Gabe sur Facebook
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
                                       Citation tirée du film Himalaya
gabé
gabé
notre marseillaise à nous

Messages : 22556
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par kaly Sam 29 Mai 2010 - 3:52

Ah mais je n'ai jamais dis que je ne voulais pas participer au forum ^^ , j'aime beaucoup papoter de tout et de rien au contraire.

ta publicité est bien loin de nos préoccupations
Justement c'est pour cela que je me bat chaque jour ... pour que ces pratiques deviennent la préoccupation de chacun et qu'enfin elles cessent un jour ...

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par soaz Sam 29 Mai 2010 - 5:08

Bonjour, Kaly.

Me semble que venir parler de ce qui te passionne ne contrevient pas aux règles du forum.
Ceci dit, il n'y a pas une énorme audience, ici. Nous sommes une toute petite communauté soudée. A toi de voir l'intérêt que ça réprésente pour ta cause.

_________________
Bonjour 00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

Bonjour Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36571
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par kaly Sam 29 Mai 2010 - 5:16

Bonjour Soaz,

Merci tout d'abord pour ta réponse.
Le fait que votre communauté soit "
petite"
n'est certainement pas un frein pour moi, le but étant comme je l'ai dis de faire passer une information sur des faits existants.
Mon espoir étant bien sûr que les membres de cette communauté m'aident en diffusant cette information à leurs contacts ... l'effet boule de neige quoi ...

Je te remercie en tout cas de ton indulgence, je souhaite donc oui vous faire connaitre cette association, s'y intéressera qui voudra, même si une seule personne de ce forum est touchée par ces pratiques, alors j'aurais atteint mon objectif !

Peux tu m'indiquer dans quelle section du forum je peux présenter mon association ?

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Risiol Sam 29 Mai 2010 - 7:31

bonjour Kaly

J'avoue que ton introduction m'a laissé penser que tu nous parlerais que de ton association....
si tu veux bien participer à nos discussions amicales alors soit la bienvenue. si comme tu dis en intro:
surtout pour faire connaitre à tous le sort des Galgos (lévriers espagnols) en espagne, et malheureusement sort que subissent tout les chiens de chasse en général ...
alors il n'y aura d'échange que sur un sujet qui t'intéresse fortement


Au plaisir de te connaître davantage de partager aussi sur tes "
autres"
intérêts. Je crois que nos intérêts communs sur ce forum ce sont d'abord et avant tout "
les gens"
, l'amitié que nous développons au fil des jours.

Je suis québécoise avec de grandes passions aussi et qui sont bien différentes des tiennes. C'est intéressant de voir des gens passionnés, vivants, en action. Chacune a ses propres centres d'intérêts


Moi ce qui me passionne :reflechi

la généalogie, les êtres humains, la vie sous toutes ses formes, faire du pain, voyager et .

Dans la rubrique Nature sports et plein air, on peut y parler de nos animaux.

Je souhaite que tu nous parles aussi d'autres intérêts qui sont tiennes afin de faire plus amples connaisssances.

_________________
"2 façons d'être heureux! changer de situation ou changer mon état d'esprit face à cette situation" Frank Nicolas


Quand je pense qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir, je pense aux homards qui se trouvaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic...

Aujourd'hui je décide que je serai heureuse



Bonjour Bnx-0010
Risiol
Risiol
carbone 14

Messages : 20687
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 75
Localisation : Ville de Québec, au Québec...

http://risiol-quelque-part.blogspot.com/p/depart.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par kaly Sam 29 Mai 2010 - 7:58

Merci de ton gentil message Risiol, en effet, beaucoup d'autres sujets m'intéressent, fortement ou non, ça ne m'empêche pas d'y participer ^^, je suis quelqu'un de très ouvert.

Je suis également passionnée en amateur, par le graphisme que je pratique depuis 4 ans (la signature et l'avatar que je porte sont de moi par exemple) ça me détend, j'aime beaucoup ça.
J'ai pratiqué aussi pendant longtemps la broderie, le point de croix pour être précise, mais je n'ai plus guère le temps ^^
Voilà pour d'autres de mes passions, au plaisir de discuter avec vous ;
)

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par clolou Sam 29 Mai 2010 - 9:16

Bienvenue Kaly .

clolou
carbone 14

Messages : 4743
Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Dolbeau mistassini(Lac-St-Jean)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Lenaig Sam 29 Mai 2010 - 11:55

Bienvenue Kaly
Lenaig
Lenaig
carbone 14

Messages : 21859
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par mamouchka Dim 30 Mai 2010 - 19:18

bienvenue kaly, au plaisir de te croiser sur le forum.
mamouchka
mamouchka
carbone 14

Messages : 1042
Date d'inscription : 06/04/2007
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par kaly Lun 31 Mai 2010 - 2:05

Merci de votre accueil :clin2

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum