Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon

3 participants

Aller en bas

Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon Empty Un amateur de M& M's tente de voler une statue de son bo

Message par Mélu Sam 26 Avr - 15:07

Un amateur de M&
M's tente de voler une statue de son bonbon préféré

Associated Press, Sheboygan, Wisconsin, 25 avril 2008
http://www.cyberpresse.ca/article/20080425/CPINSOLITE/80425084/5406/CPINSOLITE

La police de Sheboygan dans l'État du Wisconsin recherche un homme qui a tenté de voler une statue d'une arachide M&
M's dans une épicerie. Selon la police, l'homme a quitté le magasin vers 16h10 samedi en emportant avec lui le personnage promotionnel jaune d'un mètre de haut, mais a été repéré par un employé qui l'a suivi jusqu'à son véhicule. Le voleur était en train de poser sa prise sur le siège arrière de sa voiture, lorsque il a été pris à partie. Le délinquant a alors offert 5$ à l'employé zélé pour garder le bonhomme en forme d'arachide, qui vaut en réalité environ 50$. L'employé a alors récupéré la statue à l'extérieur du véhicule, avant que le fan de confiserie ne prenne la fuit
Mélu
Mélu
Dame respectable

Messages : 1485
Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : Sherbrooke (Québec)

http://melusmileys.awardspace.com/smileys/

Revenir en haut Aller en bas

Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon Empty Re: Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon

Message par spinou Sam 26 Avr - 15:16

oh heureusement que la consommation du forum m&
m n'attaque pas le cerveau à ce point !!!
spinou
spinou
carbone 14

Messages : 8711
Date d'inscription : 17/01/2007
Age : 61
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon Empty Re: Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon

Message par Lenaig Sam 26 Avr - 21:33

:drole faut vraiment aimer les M&
M's ....
Lenaig
Lenaig
carbone 14

Messages : 21823
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon Empty Re: Un amateur de M&M's tente de voler une statue de son bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum