Bonjour aux nouvelles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour aux nouvelles

Message par jinny le Mar 11 Sep 2007 - 22:09

Comme il fait bon de se retrouver ici...Clolou...s'il te plaît...je sais que tu as faibli...j'ai passer proche, il y a de ça quelques jours....Tu as démontré un 6 mois de belles défume alors tu as les outils pour te refaire une maison sans fumée encore...On est fait forte et je suis certaine qu'à chaques cigarette que tu allumes...tu y penses fortement...

Moi, je te fais confiance et je sais que tu as la motivation, il ne te manque que le petit coup'd'pied au c.....pour t'y remettre vengeance Et crois-moi, je me porte volontaire pour le premier.... mdr Bisous, moi je t'aime même si tu as recommencer à fumer o.k. ???

bisou

jinny
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par naitre le Jeu 13 Sep 2007 - 10:17

Merci Floty pour ce gentil mots !!

Moi j'ai arreté de fumer le 1er mars 2007, je ne suis plus esclave maintenant et j'aime ca......mais j'avoue que des fois j'ai des rushs... tresfaché .....hihihihihi....... mais c'est de plus en plus facile a surmonter

naitre
Invité

Message par jinny le Jeu 13 Sep 2007 - 10:54

impatient Salut Clolou...c'est pour quand ce coup'd'pied au c..... ??? vengeance J'attend moi-law-law! impatient

Quoi ...tu boude dans ton spa?Je sais, c'est pas facile d'arrêter de fumer..beaucoup plus facile de recommencer....mais quand on se met à tousser comme des malades :etourdi :etourdi on finit par trouver la motivation pour arrêter...Bisous....T'inquiète ce sera un petit coup 'd'pied tout doux... :clin2

Tu sais que je fais des farces... :drole :drole Bonne journée..xxxxxxx

jinny
Invité

Message par clolou le Jeu 13 Sep 2007 - 18:17

Ben oui je sais .
clolou
carbone 14

Message par Contenu sponsorisé