Je me présente donc....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je me présente donc....

Message par jinny le Sam 8 Sep 2007 - 16:45

Ça va venir chère Lavande....

Pour l'avatar, moi aussi j'ai un peu capoter hier tresfaché Je commençais à être en furie lorsque ça fonctionner.

Tu vas chercher une image que tu aimes bien sur Internet...et là tu cliques avec le bouton droite et tu recliques sur PROPRIÉTÉ, tu vas aller faire le copier-coller de l'adresse du gift dans propriété et tu le colles dans ton profil, tout en bas ou c'est inscrit de mettre l'avatar et tu envoie..c'est tout ! Tu es bonne en informatique, y pas raison que tu n'y arrives pas....

Courage..allez ne t'en fais pas c'est pour du mieux, tu verras c'est le fun ici...Tu sais quoi ? Layda s'en vient nous rejoindre pom xxx

jinny
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par clolou le Sam 8 Sep 2007 - 20:19

Jinny ta date d'anniversaire est deux jours après la mienne l'année ben c grave. boude
clolou
carbone 14

Message par Layda le Dim 9 Sep 2007 - 21:40

Cou cou,
Me v`la tite soeur :cil

Layda
Invité

Message par jinny le Lun 10 Sep 2007 - 21:52

Clolou ? Comment ça l'année c'est grave...tu boudes ? S'il y a un bonhomme qui me fait tordre c'est bien lui...je me bidonne à chaques fois qu'il apparaît... boude boude boude Bisous Clolou....

P.S. Je suis dans mon 36 heures d'affilées...et tu sais quoi ?J'ai acceptée de faire aussi le vendredi "
double-shift"
alors ça fera , genre 45 heures environ en 4 jours + mon autre job..environ une dizaine d'heures + mes 3 enfants, mon part-time lover et la maison...ouf ! :couette

Aujourd'hui, j'ais eu les larmes un peu dans les yeux à 2-3 reprises...je travailles fort et c'est lourd à porter, je me sens toujours comme si j'enfile la "
tenue de combat"
jours après jours... En tout cas....j'ai comme pas le choix...(Suis-je dans un post-scriptum moi-law-law?) Bisous....

jinny
Invité

Message par jinny le Lun 10 Sep 2007 - 21:57

Bonsoir tite-soeur..

Comme ça me fait plaisir de te voir ici..C'est comme notre petit paradis à nous, on est entouré d'amour virtuel....et ça traverse l'écran...comme c'est plaisant. Je suis contente que Lavande, Naître, Clolou,toi et moi puissions se rejoindre ici...C'est comme si on était dans un spa....toutes ensemble...Et ça me plaît aussi de rencontrer des amies de tout les coins de la planète, c'est quand même assez spécial..

Vous savez quoi chères dames de ce forum ? Layda et moi demeurons à une dizaine de kilomètres l'une de l'autre et on s'est rencontré sur un forum et maintenant nous sommes des amies réelles..On a été déjeuner ensemble la semaine dernière, on a escalader le Mont St-Hilaire ensemble, j'ai organisé aussi un Pique-Nique à Terrebonne et J'organise aussi un déjeuner près de chez moi dans deux semaines...On aimes bien se rencontrer...Bisous tout le monde ! xxxx

jinny
Invité

Message par soaz le Mar 11 Sep 2007 - 13:50

jinny a écrit:
Vous savez quoi chères dames de ce forum ? Layda et moi demeurons à une dizaine de kilomètres l'une de l'autre et on s'est rencontré sur un forum et maintenant nous sommes des amies réelles..On a été déjeuner ensemble la semaine dernière, on a escalader le Mont St-Hilaire ensemble, j'ai organisé aussi un Pique-Nique à Terrebonne et J'organise aussi un déjeuner près de chez moi dans deux semaines...On aimes bien se rencontrer...

Même scénario que pour Verseau et moi, Jinny... :clin2
Surprenant, le net qui fait se rencontrer des quasi-voisines, hein?

Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

soaz
carbone 14

Message par jinny le Mar 11 Sep 2007 - 19:18

Bonsoir Soaz,

Tu as rencontré Verseau dans un forum aussi ?? Dans quel coin vous demeurez vous autrs ? Je connaît pas encore Verseau car ça fait pas longtemps que je suis ici...merci pour ton commentaire... sourire

jinny
Invité

Message par soaz le Jeu 13 Sep 2007 - 14:53

Verseau et moi sommes belges, Jinny. :clin2

Nous nous sommes également rencontrées sur un forum alors que nous n’habitions qu’à quelques km l’une de chez l’autre. Nous sommes devenues amies depuis 5 ans. J’en parlais justement l'autre jour: http://www.mamoumelu.net/forum/viewtopic.php?t=1519

Verseau n’intervient plus qu’exceptionnellement sur le forum, mais j’en parle souvent parce qu’on se voit « beaucoup », depuis quelques mois… En effet, je l’héberge actuellement, en attendant que la maison qu’elle se fait construire soit achevée…
J’ajoute que plusieurs filles d’ici l’ont rencontrée lors de visus à Marseille, Bruxelles ou Paris.

Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

soaz
carbone 14

Message par jinny le Ven 14 Sep 2007 - 22:17

Bonsoir Soaz,

C'est fou comme c'est plaisant de rencontrer comme ça des amies que l'on fréquentent pendant 5 ans...Et tu l'héberge en ce moment ? C'est gentil de ta part. C'est bien cool tout ça très chère amie...

Passe une belle fin de soirée..xx

jinny
Invité

Message par gedinou le Mar 18 Sep 2007 - 15:18

bienvenue à toi
gedinou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé