Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les Balkany et l'impudeur !

4 participants

Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty les Balkany et l'impudeur !

Message par Cecile Mer 18 Sep 2019 - 6:26

on clique



Un commentaire du site que j'approuve en totalité.



Franchement révoltant, écoeurant la manière dont cette personne vient se répandre devant nous pour plaindre son mari, d'autant plus que ces conditions réelles de détention sont éloignées, très loins de celui commun de prisonnier, Regrettable également de lui donner la parole, qu'a donc ce couple de si intéressant ? ils ont triché, menti, ils ont été condamnés (pour le moment). On peut se gausser fortement des voir une dizaine de personnes faire le pied de grue dans la Mairie de Lev-Perret, devenue ainsi fan-zone d'un couple de tricheurs ... l'état de santé de Mme l'empêche d'aller en prison, mais pas de venir parader devant les médias ou bien d'être Maire par intérim ..; et on va croire cela . Je suis prêt à prendre les paris que leur avocat " acquitator " va bien trouver moyen, de les faire acquitter, un petit défaut de procédure et hop l'affaire sera jouée .. aucune excuse, aucun pardon pour ces tricheurs ..

Mais il me semble avoir entendu qu'elle évitait l'incarcération pour sa santé . Là, elle semble bien remise de son " suicide"?

en plus une personne"" mentalement atteinte " qui vient de faire une tentative de suicide peut être maire remplaçante dans une grande ville  ??? y a pas comme un problème ??

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16942
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty Re: les Balkany et l'impudeur !

Message par danouche Mer 18 Sep 2019 - 7:46

Oui Cécile moi aussi cela m'écoeure  mais depuis fort longtemps la politique n'est que tricheries  mensonges magouilles en tout genre et nos libertés acquises reculent de plus en plus et les journalistes ne sont plus intègres   fache fache fache
danouche
danouche
carbone 14

Messages : 19950
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 77
Localisation : 49800 trelaze

http://daniellenanou@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty Re: les Balkany et l'impudeur !

Message par Cecile Mer 18 Sep 2019 - 10:40

danouche a écrit:.... les journalistes ne sont plus intègres   fache fache fache
oui pourquoi donnent-ils la parole à une personne de cette moralité !

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16942
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty Re: les Balkany et l'impudeur !

Message par gabé Mer 18 Sep 2019 - 12:00

oh Cécile tu me lèves les mots de la bouche ...comment tout cela est il possible ???
elle est en pleine forme ...vu aux infos de midi !!! 
je suis (je rigole) plus dépressive qu'elle !!! 

ah l'argent ..fait faire beaucoup de choses (!!!)  et perturbe bien les cerveaux ...surtout les grandes gueules ....mais je suis persuadée qu'ils sont bien protégés par l'état en place actuel 

monsieur et madame Balkany crèveront comme tout le monde ...çà arrive toujours la fin de la vie !

_________________
les Balkany et l'impudeur ! Gabe_a10

                                            Ghis Gabe sur Facebook
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
                                       Citation tirée du film Himalaya
gabé
gabé
notre marseillaise à nous

Messages : 22568
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty Re: les Balkany et l'impudeur !

Message par Lenaig Mer 18 Sep 2019 - 13:35

Même si elle paraît très en forme, avec une tentative de suicide connue de tous ils ne prendront pas le risque de la mettre en prison : on a vu de plus durs à cuire craquer et tenter ou réussir de s'y tuer, donc imaginez si ça lui arriverait ? Ce serait un coup à avoir une plainte contre l'état pour mise en danger...

On devrait leur coller une amende max, ça aurait un plus fort impact sur eux !
Lenaig
Lenaig
carbone 14

Messages : 21823
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Balkany et l'impudeur ! Empty Re: les Balkany et l'impudeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum