Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La fille cachée de Claude François

5 participants

Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty La fille cachée de Claude François

Message par soaz Ven 2 Fév 2018 - 14:19

On ne parle que de ça, aujourd'hui, chez nous.  Chez vous aussi?

_________________
La fille cachée de Claude François  00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

La fille cachée de Claude François  Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36571
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par Cecile Ven 2 Fév 2018 - 14:58

aussi !

_________________
.

  La fille cachée de Claude François  Nouvea35


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 17141
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par Lenaig Ven 2 Fév 2018 - 15:22

J'ai vaguement entendu les infos sur le sujet, mais pas tout suivi ?
Lenaig
Lenaig
carbone 14

Messages : 21859
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par Marya2017 Ven 2 Fév 2018 - 19:43

cloclo a entretenu une relation d'un an une fille âgée de 15/16 ans   pour moi c'est un pédophile désolé c'était un sale type avec les femmes

Marya2017

Messages : 585
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par gabé Sam 3 Fév 2018 - 0:08

Je ne veux pas polémiquer mais meme de mon temps des filles de 15ans dans ma classe faisaient beaucoup plus vieilles et d'autres plus petites filles ...et je crois bien que cela continue... Mais je ne serais JAMAIS pour une relation non consentie

_________________
La fille cachée de Claude François  Gabe_a10

                                            Ghis Gabe sur Facebook
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
                                       Citation tirée du film Himalaya
gabé
gabé
notre marseillaise à nous

Messages : 22556
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par Cecile Sam 3 Fév 2018 - 1:49

Marya2017 a écrit:cloclo a entretenu une relation d'un an une fille âgée de 15/16 ans   pour moi c'est un pédophile désolé c'était un sale type avec les femmes

bravo La fille cachée de Claude François  111

en 1 an de relation il a eu le temps de connaitre l'age de la demoiselle et rectifier sa " relation "

_________________
.

  La fille cachée de Claude François  Nouvea35


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 17141
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par soaz Sam 3 Fév 2018 - 2:44

Pas l'intention de polémiquer non plus mais ce n'est pas d'hier qu'on sait qu'il ne s'agissait pas d'une "belle personne".  Ceci dit, je ne crois pas que techniquement on pourrait parler de relation non consentie .  C'est plutôt de l'abus d'influence: la gamine, elle devait être aux anges, à l'époque, comme certaines élèves quand leur prof les "remarque".  Simplement, dans ces cas-là, c'est à l'adulte de se montrer le plus raisonnable.  

Quant à sa fille, beaucoup de discussions ici sur le fait qu'elle en veut à l'argent des héritiers.  Elle dit le contraire et semble sincère.  On verra.

Le truc le plus incroyable que j'ai entendu hier: elle aurait dû se taire par respect pour les fans. Elle ne sait pas le mal qu'elle nous fait en salissant son image...  Ben voyons!
boude

_________________
La fille cachée de Claude François  00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

La fille cachée de Claude François  Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36571
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par soaz Sam 3 Fév 2018 - 3:11

"Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu, expliquent-ils. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents. Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne (mère biologique de Julie, NDRL). Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblées équilibrées, délicates et courtoises dans leurs approches. Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons, ont continué Claude et Marc. Puis de conclure : Nous demandons à tous, et aux médias en particulier, de bien vouloir respecter la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer."

_________________
La fille cachée de Claude François  00610
Fêlure
Jusqu'au coeur de l'amande
Frangipane que nos vies


Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu (Catherine Enjolet)

La fille cachée de Claude François  Oisea001
soaz
soaz
carbone 14

Messages : 36571
Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée de Claude François  Empty Re: La fille cachée de Claude François

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum