Chez Mamou et Mélu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Florent Pagny ....

4 participants

Aller en bas

Florent Pagny .... Empty Florent Pagny ....

Message par Cecile Lun 27 Nov 2017 - 4:16

Florent Pagny s'en prend à ceux qui critiquent son exil fiscal au Portugal: "Ils n'ont qu'à gagner beaucoup d'argent et après on verra..."

Et revoilà que Florent Pagny relance la polémique sur son exil fiscal. Critiqué pour avoir pris la décision de vivre au Portugal afin de payer moins d'impôts, le chanteur a répondu à ses détracteurs sur Facebook dans un message, en s'adressant à tous ceux qui ne comprennent pas son comportement et sa volonté de fuir le fisc Français:

"Ils n'ont qu'à gagner beaucoup d'argent et après on verra comment ils se comporteront. Ça c'est à mon avis des espèces de délires de jalousie ou d'envie parce que quelque part, à un moment, on se dit qu'on n'y arrivera peut-être jamais, alors finalement on déteste celui qui peut y accéder"

Florent Pagny s'était déjà confié sur le sujet dans les colonnes du Parisien en septembre dernier et avait déclenché une levée de boucliers:

"La vie est extraordinaire là-bas, mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales : pas d'impôts sur l'héritage et sur la succession. Pas d'impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j'espère y arriver. Et pendant 10 ans, pas d'impôts sur les royalties".



hé bien moi j'aimerai bien avoir juste ce que l'état lui laisse . ça a la bouche pleine et ça pleur !
Comme le " Jauni " qui vit en Suisse ,à St Barth. et L. A. et qui revient se faire soigner en France !
C'est du tout bon le social en France pour ces friqués !; Quelle honte fache

_________________
.

 


 

Cecile
Cecile
carbone 14

Messages : 16941
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pagny .... Empty Re: Florent Pagny ....

Message par gabé Lun 27 Nov 2017 - 6:08

on voudrait bien gagner beaucoup  d'argent et en donner !! tiens!!

_________________
Florent Pagny .... Gabe_a10

                                            Ghis Gabe sur Facebook
" Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi même."
                                       Citation tirée du film Himalaya
gabé
gabé
notre marseillaise à nous

Messages : 22567
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pagny .... Empty Re: Florent Pagny ....

Message par Risiol Lun 27 Nov 2017 - 7:40

exact! le privilège de payer de l'impôt n'est pas donné à tous!

_________________
"2 façons d'être heureux! changer de situation ou changer mon état d'esprit face à cette situation" Frank Nicolas


Quand je pense qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir, je pense aux homards qui se trouvaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic...

Aujourd'hui je décide que je serai heureuse



Florent Pagny .... Bnx-0010
Risiol
Risiol
carbone 14

Messages : 20664
Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 75
Localisation : Ville de Québec, au Québec...

http://risiol-quelque-part.blogspot.com/p/depart.html

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pagny .... Empty Re: Florent Pagny ....

Message par danouche Lun 27 Nov 2017 - 11:36

il faut ajouter Yannick Noah,même Pierre Perret et tous ceux qu'on ignore J J Goldman dit qu'il paiera toujours ses impôts en France il y a  tous ceux qui vivent en Belgique n'oublions pas notre Depardieu rire
danouche
danouche
carbone 14

Messages : 19950
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 77
Localisation : 49800 trelaze

http://daniellenanou@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Florent Pagny .... Empty Re: Florent Pagny ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum